Généralités

Vous êtes sur le site Internet officiel de l'association La Semeuse.

L'objet de ce site est de présenter les différentes activités proposées par l'association ainsi que ses lieux d'accueil.

• Directeur de la publication : Christophe Tassano
  • Rédacteur & Webmaster : Mathieu Py

Pour toute remarque, merci de vous adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ce site internet est édité par l'association La Semeuse Siège social : 2 montée Auguste Kerl - 06300 Vieux Nice Téléphone : 04 93 92 85 00 Fax : 04 93 80 02 63

Ce site Internet est régi par le droit français. Les informations publiées sur ce site ne sont pas contractuelles. Nous nous réservons le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et cette mention légale à tout moment et ceci sans préavis.

Données à caractère personnel

• Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu.
  • Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.
  • Aucune information personnelle n'est utilisée à des fins non prévues.

Droit à l'image

Les photographies illustrant ce site peuvent inclure des personnes adhérentes à la Semeuse. Toute personne qui se reconnaitrait dans une de ces images et ne souhaiterait pas figurer sur le site est invitée à nous contacter. Son image sera retirée dans les plus brefs délais.

Propriété intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site est soumise à autorisation expresse du directeur de la publication.

Liens

Les liens vers d'autres sites Internet présents sur ce site sont fournis exclusivement pour vous fournir une information la plus complète. Si vous utilisez ces liens, vous quitterez le site http://www.lasemeuse.asso.fr. Nous ne contrôlons ni se sommes responsables de ces sites ou de leur contenu. De la même façon, si vous souhaitez qu'un lien vers votre site internet ne figure plus sur le site de la Semeuse, merci de nous contacter à ce sujet.