LA SEMEUSE CONNECT'

Dons de matériel informatique & soutien scolaire à distance

Avec le confinement, l'école à la maison menace de creuser un peu plus le fossé scolaire. Pas d'ordinateur dans le foyer... Des parents qui peinent à assurer le suivi des devoirs de leurs enfants ...

Pour lutter contre le risque de décrochage et favoriser l'inclusion numérique, @lasemeusenice se mobilise !

Pour en savoir +,

consultez le dossier grand angle paru dans Nice Matin

en cliquant > ici <

sur notre opération :

" la SEMEUSE me CONNECTe" *

La Semeuse me connecte 3

Appels à bénévoles et aux dons de matériel informatique pour répondre aux besoins des enfants non outillés à leur domicile.

D'ores-et-déjà, un Grand MERCI au Cabinet d'expertise comptable Michel Martin, l'association EGEE 06, la DGIFP de Nice (Direction générale des Finances publiques), la Fondation Crédit Agricole, la société Fingertips, Alain Tixier, la Compagnie Française d'Informatique, Hermitage Offshore Services Ltd., Scorpio Tankers inc., l'Union Pour l'Entreprise 06, DSII informatique, la Pharmacie La Salamandre, Py image(s)..., ainsi qu'à tous les particuliers qui, par leur générosité et leurs dons, nous permettent de mettre en oeuvre nos missions de lutte contre l'exclusion numérique !

La Semeuse me connecte 1

VOUS POUVEZ ENCORE FAIRE DES DONS en appelant au 04.93.92.85.00

Un Grand MERCI et un Grand BRAVO aussi à notre réseau de près de 60 bénévoles du soutien scolaire et aux professionnel.le.s qui coordonnent cette action pour assurer la continuité de notre action autour de l’accompagnement à la scolarité, faciliter aux enfants l’accès aux Espaces Numériques de Travail (ENT), aux contenus pédagogiques, aux mails, etc.

La Semeuse me connecte 2