Gîte de montagne La Gordolasque

Une montagne d'authenticité, d'air pur et de sensations !

Situé en pleine nature à 1550 mètres d'altitude et à 70 km de Nice, le gîte de la Gordolasque est idéalement situé dans la vallée de la Vésubie, au pied de la Vallée des Merveilles. Nous le voulons chaleureux et accueillant. Dans un site sauvage exceptionnel, vous aurez l'occasion pendant vos vacances de vivre une véritable aventure humaine au coeur de la vallée de la Gordolasque.

Saint Grat - la Gordolasque

À vous de découvrir la haute Vésubie et le Mercantour entouré de ses hauts massifs et de ses neiges éternelles à plus de 3 500 mètres d'altitude, au départ de notre gîte... Au fil des saisons, le milieu alpin s'offre à vous au gré de vos promenades et randonnées pédestres. Sans oublier l'incontournable visite de la Vallée des Merveilles, agréés Vallées des Merveilles par le parc du Mercantour et les Monuments historiques. Pour un week-end ou un plus long séjour, l'établissement vous propose de vous ressourcer dans un cadre naturel exceptionnel et de partager en famille et entre amis des activités de montagne qu'offre le Mercantour au coeur de la Suisse Niçoise : détente en randonnée, culture, histoire, découverte de la faune et de la flore dans un cadre familial, chaleureux et convivial... Il y en a pour toutes vos envies et tous les goûts!

Nous vous attendons et serons très heureux de vous y accueillir. À très bientôt !

> Télécharger la brochure du gîte

Adresse :

Gîte de montagne de la Semeuse

693, ch de Saint-Grat 06450 Belvédère

Téléphone :